mercredi 31 juillet 2013

Revue : Roll on garnier

Niveau cernes, je suis gâtée par la nature. Mais quand je me lève 6 jours sur 7 à 4h30 du matin, on peut carrément dire que je suis prête pour la zombie walk. J'ai donc chercher l'arme fatale contre celles ci en vain. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'ai acheté pendant les semaines de la beauté chez Intermarché à moitié prix, je cite le roll on Garnier.



 C'est quoi ce produit? Soin miracle perfecteur (même nom que la bb crème que la marque) est une nouvelle génération fr soin. Cette bb crème utilise une technologie tout en un. Elle combine en un seul geste toutes les étapes clés de votre routine beauté avec un effet soin longue durée plus un résultat maquillage immédiat pour un regard parfait instantanée.

Ce que le produit promet : Un effet immédiat : cernes estompées et poches atténuées, les rides et ridules sont lissées, le contour de l’œil est défatigué et illuminé. En 7 jours, le regard parait moins fatigué, reposé comme après une bonne nuit de sommeil. Les poches paraissent moins gonflées et moins visibles.
Testé ophtalmologiquement et dermatologiquement. Ne contient pas de parfum. Convient aux yeux sensibles.

Ce qui m'a attiré : la promesse d'une action immédiate sur les cernes ainsi que l'utilisation de produits naturels. Je sais que Garnier est une marque qui est assez investi pour l'environnement. Ainsi que le -50% de la semaine de la beauté.

Ce que j'ai aimé : la fraicheur du roll on, la bille est vraiment parfaite surtout pour en ce moment. Je place mon roll on au frigo pour renforcer cet effet. Il est donc très agréable à utiliser. La bille ne dépose que peu de matière ce qui permet un estompage facile au doigt après. La couleur medium me correspond totalement. Je ne fais aucune réaction alors que j'ai les yeux et le contour de l’œil très sensibles.

Ce que j'ai moins aimé : mes cernes ne sont pas totalement estompées, on les voit encore. Mais je pense que cela vient du fait que j'ai des cernes bleutées voire noires très marquées. La tenue est correct si le produit est poudré sinon le produit disparait au bout de plusieurs heures.

Le prix : environ une dizaine d'euros en tarif normal.

1 commentaire:

  1. Pour moi il est beaucoup trop foncé :( Je me suis rabattu sur un soin anti-poches de chez Yves Rocher et même si mes cernes sont toujours présentes (j'ai les yeux enfoncés donc les cernes sur les côtés, c'est la cata), c'est beaucoup moins pire qu'avant. Un anticernes bien couvrant et hop, le tour est joué - Cynthia -

    RépondreSupprimer