mardi 9 juillet 2013

Tag : I love summer

Aujourd'hui je vous présente le tag I love summer



Quel est ton beurre corporel préféré pour l'été?
Le yes we love strawberries and milkshake.










Elise Ryan
Quelle est ta robe préférée de cet été?
J'en ai plusieurs ma préférée est une robe Only bleu marine toute légère et la seconde est une robe Elise ryan que je porterai à un mariage prochainement comme je suis demoiselle d'honneur. Par contre si je devais donner une marque qui fait des robes sublimes selon moi je dirai Lipsy sans hésitation.






Quel est ton maillot pour cet été?
J'en ai deux cette année mais mon préféré est celui ci de chez Décathlon (à droite) et l'autre provient d'une ancienne collection de chez Kiabi.


Quel est ton meilleur conseil pour tes cheveux?
Faire des masques et les hydrater car comme la peau les cheveux se désèchent pendant l'été et est victime de nombreuses agressions (piscine, sable,...).

Quel est le produit make up que tu mets quand tu vas à la plage?
Quand je vais à la plage je ne me maquille pas j'ai juste du vernis et parfois du mascara waterproof.



 Quelle est ta paire de chaussure favorite?
Mes sandales chausséa corail et des compensés gémo corail mais plus orangé de la collection passée.




 



Quel est ton bijoux pour l'été?
Je dirai mes boucles d'oreilles brillantes parce que je trouve que c'est le petit détails qui fait la différence.





 La coiffure la plus simple pour toi l'été? 
Soit je me boucle les cheveux ou soit je me fais un chignon à l'aide d'un donut.

Le gout de ta glace favorite?
Sans hésitation chocolat ou cookie.

Ton parfum préféré pour l'été?
J'adore l'odeur du monoi pour l'été

Ton accessoire préféré pour l'été?
Des grosses lunettes de soleil, j'en suis fan.




Je taggue : 
Aurélie du blog Et aurélie alors
La beauté par Océane
BlondieJulie
Accro du vernis
Sois belle piplette
Little candy birds
Marinette 3588
....
Et toutes les personnes qui veulent le faire....

Gros bisous... et bon été !!

3 commentaires:

  1. Coucou! Comme j'avais fait un article il y a peu de temps sur 2 tags, je te réponds ici (j'espère que tu ne m'en voudras pas!).

    Alors c'est parti!!!

    1. Quel est ton beurre corporel préféré cet été? Le beurre corporel au pamplemousse rose de The Body Shop pour son parfum frais et estival!!!

    2. Quelle est ta robe préférée de cet été? La dernière robe que j'ai acheté c'était en solde à Promod. Elle est blanche avec des dessins pastélisés.

    3. Quel est ton maillot pour cet été? Fleurs des Merveilles d'Aubade. Mais vu les prix que je mets dedans, chez moi les maillots de bain font plusieurs saisons!

    4. Quel est ton meilleur conseil pour tes cheveux? Réaliser des masques souvent! Se laver les cheveux après la piscine ou la plage. Et éventuellement protéger avec une huile capillaire.

    5. Quel est le produit make up que tu mets quand tu vas à la plage? Comme toi juste du mascara, du vernis et de l'écran total (merci à ma peau couleur lavabo)^^

    6. Quelle est ta paire de chaussure favorite? Oula dure question pour moi qui en ait plus d'une centaine. Pour cet été, j'affectionne particulièrement mes sandales compensées roses espadrilles de chez Castaner.

    7. Quel est ton bijoux pour l'été? Eté comme hiver je conserve plus ou moins les mêmes bijoux : bagues de fiançailles, bracelets en argent, bague offerte par mes parents, 4 boucles d'oreilles discrètes en argent et ma montre bracelet Seiko. Après je varie avec des bracelets et des colliers fantaisie.

    8. La coiffure la plus simple pour toi l'été? En ce moment je laisse mes cheveux pousser donc j'en suis au stade du "arghhhhh je peux rien faire avec". Donc simplement relevés avec un pince pour moi. Même si j'aimerai me faire des buns et autres!

    9. Le gout de ta glace favorite? La macadamia de Haagen Das!

    10. Ton parfum préféré pour l'été? Escale à Pondichéry de Dior

    11. Ton accessoire préféré pour l'été? Les lunettes de soleil pour protéger mes yeux clairs! Et pour moi c'est lunettes de mouche Elle.

    Voilà, c'est fini! Des bisous et à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup d'avoir répondu à ce tag. Ça me fait vraiment plaisir. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma jolie, merci de m'avoir taguée! Mais j'ai déjà prévu le tag "Summer Beauty Trends" qui y ressemble beaucoup alors je te réponds ici :)

    1. Le beurre corporel au monoï de chez Sephora, acheté aux soldes d'hiver pour 2€!
    2. Une robe noire avec le dos en dentelle forme empire de chez H&M, un basique et indispensable.
    3. Un maillot de bain deux pièces noir avec des fleurs dans les tons roses, acheté dans une boutique locale dans les landes.
    4. Les protéger avec une huile solaire, et utiliser un shampoing et un masque spécialement conçus pour réparer du soleil/chlore/vent/sel.
    5. Du mascara.
    6. Des nus pieds plats à paillettes argentées de chez André.
    7. Je ne suis pas trop bijou, toute l'année je porte les même: bague de fiançailles, deux bagues en argent, une montre en argent, mes 8 piercings aux oreilles, et mon piercing au nombril :)
    8. Un chignon bun très haut sur le dessus de la tête.
    9. Je suis pas difficile pour ça j'aime bien tout goûter chaque année hihi
    10. Je ne mets pas de parfum... ^^
    11. Des lunettes de soleil, des ray-ban wayfarer pour moi :)

    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer