samedi 2 août 2014

Revue : monobulles Agnès B

Quelques mois après la fermeture du site, je reviens vers vous pour vous parler du produit qui selon moi était une tuerie chez Agnès B. Il y a quelques temps, le site du club des créateurs des beauté a fermé.



 Une monobulle, quézako?
C'est un fard à paupières poudre. Il en existe plusieurs gammes : les scintillants, les nacrés, les gelées scintillantes, les duos marbrés,...






Personnellement, je possède les teintes bronze allegro qui est un gris très irisé avec des sous tons dorés et la teinte rose grisé qui est un vieux rose encore une fois irisé avec des paillettes argentées.





Analyse du produit :

Packaging : le fard à paupière est dans un écrin en forme de bulle. Il s'ouvre à l'arrière pour laisser une petite place à un pinceau à embout mousse. Attention, au bout de quelques temps, un des fard s'est décollé de la bulle et j'ai déjà failli le casser plusieurs fois.Sur le fard à paupières, on retrouve un dessin un chausson de danse pour le bronze allegro et une fée pour le rose grisé.

Odeur : ils n'ont aucune odeur particulière (oui je sais, tous les fards ne peuvent pas sentir le chocolat).

Pigmentation : elle n'est pas exceptionnelle mais est tout de même très acceptable (voir la photo). C'est parfait pour apprendre à doser son produit.

Poudreux? : ils ne sont pas du tout poudreux. Je n'ai jamais eu de chutes avec ces fards.

Utilisation : Avec le pinceau vendu avec, je ne peux pas les utiliser. Il est trop petit, non maniable,...Par contre ils s'utilisent très bien au doigt ou au pinceau (pinceau plat ou biseauté,...)


Tenue : elle est bonne avec une base. Sans base, il est vrai qu'ils ne tiennent pas beaucoup sur le temps. Je pense que c'est leur plus gros défaut.

Rapport qualité / prix : ces monobulles coutaient 4.95€ au moment de mon achat, ce qui n’est vraiment pas excessif.


Où les trouver? Alors la ça se complique depuis la fermeture du site, elles sont très difficiles à trouver. Je vous conseille beauté futée pour les trouver ou alors de les acheter d'occasion.

Note : 7/10

J'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire.
Des bisous, Anaïs


2 commentaires:

  1. Coucou Anaïs !

    J'aime beaucoup les monobulles ! C'est bien dommage que le site du CCB soit fermé...

    Les deux que tu as choisis sont très jolis ! Tu as bien fait de les acheter ! Ils sont collectors maintenant ! ;-)

    Gros bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, le site a fermé mais des rumeurs parlent déjà d'une possible réouverture plus tard. Ils ne resteront peut être pas collectors ^^
      Des bisous, Anaïs

      Supprimer