dimanche 17 août 2014

Expérience #1 épilation sourcils chez Yves Rocher

Coucou, aujourd'hui je voulais vous parler d'une petite expérience que j'ai connu il y a un peu plus d'un mois maintenant. Je suis allée me faire épiler les sourcils chez Yves Rocher. J'avais envie de tester cela en sachant que je me les ai toujours fait moi même. Si je devais donné tris mots pour décrire ceci : flexibilité, gentillesse, qualité.



FLEXIBILITÉ

J'étais encore en cours lorsque j'y suis allée et j'avais un planning vraiment surbookée avec des partiels et tout. Justement, j'avais deux partiels dans une même journée et je m'étais dit que c'était une bonne idée pour se détendre un peu. L'esthéticienne m'a pris à 12h15 pour que je puisse venir et malgré ça elle a pris son temps avec moi. J'ai vraiment apprécié cela parce que les autres instituts où j'ai pu me renseigner me proposer entre 9h - 11h30 et 14h - 16h30, ce qui pour moi était impossible.


GENTILLESSE

J'ai été accueillie par l'esthéticienne qui m'a pris en charge. Elle m'a bien expliqué tout le déroulé du soin avant de le réaliser. Elle m'a demandé ce que je désirais, si j'étais douillette et tout. Elle m'a fait testé la cire avant de commencer. J'ai pas e comparatif sur cela mais je pense que toutes les esthéticiennes ne le font pas.

QUALITÉ

Elle a pris son temps malgré le fait que je sois sur un créneau d'horaire qui était sur sa pause. J'étais très satisfaite du trait qu'elle m'a réalisée et surtout elle m'a complétement remaquillée après l'épilation. J'ai trouvé le soin très complet car elle a d'abord épilé à la cire puis à la pince à épiler. Ensuite elle m'a appliqué un gel froid pour calmer la "douleur" et limiter les rougeurs. Elle a redessiné mes sourcils au crayon les a fixé pour m'a refait mon teint au complet. Pour ce soin de 20 minutes j'ai payé 8.50€ ce qui est dans la moyenne des tarifs dans ma ville.


Voilà j'espère que cela vous aura plu,
des bisous, Anaïs.

1 commentaire:

  1. Coucou Anaïs !

    Merci pour ton avis détaillé ! C'est toujours sympa de savoir comment se passe un soin ou une épilation en institut !

    Moi aussi, à l'occasion, j'aimerais bien me faire redessiner la ligne de mes sourcils et tes conseils me seront précieux !

    Très bon dimanche ensoleillé !

    RépondreSupprimer