lundi 4 août 2014

Défi du lundi #4 : 10 choses qui me rendent heureuses

Merci My beauty pour ce thème. 10 choses c'est peu mais souvent il suffit d'un rien pour égayer sa journée.



10 - Me doucher. Dès que j'entre dans ma douche, je sais que je vais prendre soin de moi et ça me fait du bien. C'est mon moment. J'utilise des produits que j'aiment. Je pense que se cooconer ça peut rendre heureux. C'est rien de prendre une douche mais ça permet de s'apprécier et de se mettre en valeur.




9 - Refaire ma déco : j'adore changer d'intérieur et j'adore la déco. Pour l'instant je vis chez mes parents dont ça se limite à ma chambre mais comme mon déménagement se prépare je commence à faire le plein d'idées pour mon appartement et surtout je ne veux pas acheter des meubles tout prêt. Donc j'achète des meubles d'occasion que je refais. D'ailleurs il faut que je vous fasse des DIY prochainement. 





8 - Mon blog et vous : c'est un moment que je m'accorde à moi même. C'est un petit plaisir du quotidien.Et lire vos commentaires me donnent toujours le sourire. Donc merci beaucoup à vous tous.



7 - Être en vacances : Ai je vraiment besoin de m'expliquer? Je suis une vraie globe trotteuse dans ma tête alors les vacances pour moi c'est un moyen de m'évader.








6 - La musique : elle suit mes humeurs et mes envies. Quand je suis heureuse, elle est pétillante et quand je suis triste elle est sur le même ton. Mais chaque fois que j'allume mon ipod, j'ai un sourire sur mes lèvres.




5 - Faire les magasins : Encore une fois ai je besoin de me justifier?








4 - Voir mes amis : j'ai des supers amis !!!  Que ce soit mon meilleur ami à qui je peux téléphoner à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ou mes copines qui m’emmènent faire des folies, j'ai besoin d'eux et ce sont des rayons de soleil au quotidien pour moi.





3 - Réussir mes examens : ça peut vous paraitre bête mais quand j'ai travaillé comme une folle d'arrache pieds pendant tout un semestre je suis vraiment heureuse d'en voir le résultat. Et je peux vous dire que le jour où j'ai vu mon 17 de moyenne pour mon semestre j'ai pleuré. 


 2 - Voir mon chéri : encore une fois je ne pense pas que me justifier soit utile. Petite anecdote : le jour où mon copain est rentré après 4 mois de mission j'ai pleuré pendant tellement longtemps qu'il a cru que j'étais triste (je pleure énormément quand je suis heureuse). C'est mon bonheur au quotidien et j'ai hâte de vivre avec lui pour vivre ça chaque jour. (le fille fleur bleue...).



1 - Voir ma famille : de même que voir mon copain, ma famille est très importante. Je ne pourrai pas me passer d'eux. Ils sont plus important que quiconque sur terre à mes yeux. Je pense que pour être heureux il faut être auprès des gens que l'on aime.


Et voilà les dix choses qui à moi me rendent heureuses !!
Des bisous, Anaïs.


1 commentaire:

  1. Coucou Anais !

    Il est très sympa ton article !

    Il faut toujours penser aux personnes et aux choses qui nous rendent heureux pour positiver ! ;-)

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer