mercredi 6 août 2014

Wishlist #1 Pré rentrée 2014 - 2015

Je voulais vous présenter une petite wishlist des produits qui me donnent envie en ce moment....




Tout d'abord, une montre Micheal Kors que je trouve magnifique. Elle est rose gold avec pleins de petites pierres sur le tour de la montre. Je l'adore, je l'ai essayé pendant mes vacances et depuis elle me hante.
Le hic : son prix 229€ aux galeries Lafayettes. Je pense attendre mes 20 ans pour me l'offrir.




La naked 3 de chez Urban Decay. Tout le monde la connait et tout le monde la sauf moi. J'ai envie d'une palette de nude et je pense que les prochaines réductions de chez Sephora auront raison de moi.
47.95€ chez Sephora


Est ce que je dois le présenter. L'exfoliant lèvre Ouh la menteuse de chez Lush tout le monde en dit du bien et encore une fois la blogo et youtube auront raison de moi.
9.95€ chez Lush



La chocolate bar de Too faced est juste magnifique. Je l'ai swatché à plieurs reprises, je l'ai admiré sous toutes les coutures, je l'ai sniffé dans mon sephora et je dois avouer que si je ne l'ai pas encore acheté c'est que j'hésite simplement entre elle et la naked...
 45€ chez Sephora




 Pinceau essence. Je crois que c'est une édition limitée donc je ne suis pas sure de le trouver mais si je le vois il viendra rejoindre ses futurs compagnons à la maison.
2.90€ chez Auchan






Des éponges de chez Essence. Pourquoi cette envie soudaine d'éponge? Simplement parce que quand je me nettoie le visage avec le Cleanance je fous de l'eau partout dans la salle de bain (oui, je fais la sirène dans le lavabo de l salle de bain de 2m²,... Imaginez les dégâts....).  C'est donc un achat utile et les éponges essence sont trop cute...
1.95€ les deux chez Auchan



Je rêve de me blanchir les dents mais avant de prendre rendez vous chez mon dentiste, je voudrais tester ceci : l'éthrifrice ultra bright de chez Lush. J'en ai entendu beaucoup de bien et le principe est tellement innovant que je me dois de le tester.

3.95€ la boite chez Lush.



Le 3 minutes miracle de chez Aussie.... Il est en France dans tous les Monoprix !!! Je ne peux pas ne pas le tester alors que ça fait des mois que je rechigne à le commander à l'étranger. Imaginez cette petite chose qui était il y a encore quelques mois à plusieurs milliers de kilomètres de moi et qui aujourdh'ui est dans un magasin à côté de mon école...
Merci Monoprix 9.85€.






Voilà, ma wishlist de pré rentrée. Je sais très ben que tout ce qui est sur cette liste ne rejoindra pas ma salle de bain mais le rêve illumine la vie donc rêvons les amis !!
N'hésitez pas à me laisser en commentaires votre wishlist.
Des bisous, Anaïs.

3 commentaires:

  1. super wishlist ma belle , j'ai déjà beaucoup de ces produits ils sont top ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai hâte de les tester. J'ai craqué sur certains et je ne les quitte plus.
      Des bisous

      Supprimer
  2. La montre est absolument canon !!!
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/08/06/Fais-la-manche-x-Jenychooz-Concours *

    RépondreSupprimer