dimanche 3 août 2014

Tag : everything on my phone

Aujourd’hui,je vous fait un petit tag et je me suis dit pourquoi pas le everything on my phone.
Sans plus tarder commençons...

 




1/ Quel est la marque de ton portable ?
J'ai un samsung galaxy trend en version noir.








2/ Montre nous ton fond d'écran ?
Mon fond d'écran est une photo avec mon frère, ma soeur et ma cousine que je ne montrerai pas pour des raisons évidentes et celui d'avant est une image de natacha birds (voir photo)
Mon écran de verrouillage est une photo de mon chéri et moi .

3/ A quel âge à tu eu ton premier portable ?
J'ai eu mon premier portable en fin de 5ème donc à 12 ans. C'était une vraie cabine téléphonique. Je l'ai eu quand mon papa a changé de téléphone et il avait déjà dix ans et je l'ai gardé jusqu'à mon brevet....

4/ Quand as-tu eu celui là ?
J'ai eu ce téléphone en décembre 2013.

5/ Es-tu une accro au portable ?
Oui totalement, je fais mes études en Lorraine et mon copain est militaire en Champagne Ardennes donc toute la semaine nous sommes séparés et le téléphone c'est notre meilleur moyen de communication.

6/ Préfère tu les sms ou parlé directement ?
Avec ma maman, je téléphone toujours avec ma soeur et mon papa aussi?
Par contre avec mes amis et mon copain c'est souvent sms. Je dois envoyer environ 500 sms par jour. (oui j'ai beaucoup de choses à dire...)

7/ T'es-tu déjà fait chopper avec ton portable en cours?
Non jamais et c'est un exploit.

8/ As-tu déjà casser avec un mec par simple sms ?
Oui, je l'avoue mais j'étais jeune ça compte pas ^^

9/ Quel portable voudrais-tu avoir ?
Je suis tentée par un iphone mais ça attendra mon diplome.

10/ iPhone ou Blackberry ?
J'ai longtemps eu un blackberry mais niveau applications je n'aime pu trop donc je dirai iphone notamment pour le nombre de coques disponibles. Après samsung est une très bonne marque aussi. 

11/ Tes applis préférées ? 
Tous les réseaux sociaux : facebook (qui m' a sauvé quand mon copain est parti en mission et que skype ne fonctonnait pas *je suis une fille qui a la poisse*), hellocoton, instagram, twitter.
Skype est mon application de tous les temps. Et ensuite, j'ai ventes privées, showrooprivée, l'application de ma banque, Marmiton, Medisafe, Mylittleapp et mon gps (je n'ai aucun sens de l'orientation....).

J'esère que cela vous aura plu,
Des bisous, Anaïs .

2 commentaires:

  1. Coucou !

    Moi aussi je ne peux pas me passer de mon téléphone portable ! ;-)

    Très bon dimanche !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, on devient tous addict avec le temps.
    Bon dimanche à toi aussi.
    Des bisous, Anaïs

    RépondreSupprimer