jeudi 31 juillet 2014

Produits finis #1 : juin et juillet 2014

Coucou les filles,
Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter mes produits finis de juin et juillet 2014, j'en ai tout un petit sac. Il me manque des trucs parce que mon frère s'est mis en quête de jeter le sac que j'ai dans ma salle de bain et du coup deux gels douche ont disparu... Mais sinon tout y est...

Les produits de mon project 10 pan sont en violet.


 Tout d'abord, la catégorie cheveux :


- Shampoing trois en un de chez Yves Rocher (300ml) : c'est mon shampoing préféré chez Yves rocher. Il laisse les cheveux doux. Récemment, j'ai décidé de changer de routine cheveux et de changer de gamme pour voir si une autre ne conviendrait pas mieux pour moi.
Je rachète ou pas ? Non, j'ai d'autres shampoing à tester.
Son remplaçant : Shampoing purifiant Yves rocher

- Shampoing Head&shoulders 2-1 au citron (250ml) : je l'utilise dès que j'ai des pellicules mais je le trouve insupportable, il brule les yeux c'est horrible.
Je rachète ou pas ? Non, je n'ai pas de pellicule en ce moment.
Son remplaçant :Shampoing purifiant Yves Rocher

- Après shampoing Head&shoulders Lisse et soyeux(250ml) : c'est un après shampoing que j'aime beaucoup, il fait très bien son travail mais j'ai envie de changer.
Je rachète ou pas ? Non, pas pour l'instant.
Son remplaçant :  Après shampoing bio Timotei


 Coté soin visage :




- Cold cream Avène (gel nettoyant surgras) 10ml :ça faisant trop longtemps qu'elle était chez moi donc je m'en suis servie pour nettoyer mes pinceaux.
Je rachète ou pas ? Non, elle ne correspond pas à mon types de peau
Son remplaçant : nettoyant Cleanance Avène

-Émulsion matifiante teintée Boréade de chez Noviderm (5ml) : elle est pas mal mais au bout de quelques jours d'utilisation elle a commencé à me bruler.
Je rachète ou pas ? Non, elle n'est pas faite pour moi.
Son remplaçant : BB crème Garnier

- Soin anti rides et fermeté Vichy Lifactiv (3ml) : la crème est très bien mais non adapté pour ma peau donc je ne peux pas donné un avis très cohérent.
Je rachète ou pas ? Non, ou dans 20 ans.
Son remplaçant : Clean Ac Avène

- Gel désincrustant Garnier (150ml) : Je l'avais acheté comme nettoyant sauf qu'utilisé quotidiennement, ma peau partait en lambeaux. Donc c'est devenu mon gommage. Il est très abrasif je trouve pour moi c'était une fois par semaine maximum.
Je rachète ou pas ? Non, je pense qu'il existe beaucoup mieux.
Son remplaçant : Gommage à l'abricot Yves Rocher.

- Clean Ac Avène (hydratant apaisant) 40ml : ma crème hydratante préférée, je l'ai depuis des années et je m'en lasse pas.
Je rachète ou pas ? Oui, elle est déjà dans ma salle de bain.
Son remplaçant : Elle même.

- Fluide matifiant Caudalie Vinopure 4ml : j'ai beaucoup aimé ce produit, il matifie vraiment la peau.
Je rachète ou pas ? Non, je ne suis pas à la recherche de ce type de produit.
Son remplaçant : Aucun.


Coté douche : (le seul survivant)



  - Gel douche Yves Rocher à la grenade d’Espagne (200ml) : j'aime beaucoup l'odeur de ce gel douche, il mousse bien.
Je rachète ou pas ? Oui, à la prochaine promotion
Son remplaçant : Gel douche Yves rocher à l'orange.

Autres :


- dentifrice Oral B pro expert(75ml) : je l'ai beaucoup aimé, c'est un très bon dentifrice selon moi
Je rachète ou pas? Oui, prochainement
Son remplaçant : Signal white now

- déodorant citron vert du Mexique Yves Rocher (50ml) : un bon déodorant mais je m'en suis lassée depuis longtemps.
Je rachète ou pas? Non, cela faisait une éternité que je voulais m'en débarrasser.
Son remplaçant : lui même j'en avais plusieurs à finir.


 Echantillon :



- Sébium Bioderma : j'ai enfin testé l'eau micellaire dont tout le monde parle et pour avoir deux avis ma soeur l'a aussi testé et on en est toutes les deux satifaites.
Je rachète ou pas ? Oui, ma soeur s'en sert dorénavant. Je finis mon cleanance d'Avène et je réfléchirai au moment d'en changer.
Son remplaçant : Cleanance Avène

 Niveau alimentation :


- Lipton thé agrumes (20sachets) : c'est mon thé préféré pour l'été.
Je rachète ou pas ? Oui bien sur.
Son remplaçant : Lui même.

- Tic Tac à la menthe : j'en ai toujours dans mon sac
 Je rachète ou pas ? Oui
Son remplaçant : Eux mêmes.



Voilà, j'en ai finis avec mes produits finis, ils vont pouvoir tous partir à la poubelle!!!
Des bisous, Anaïs

2 commentaires:

  1. J'adore le thé Lipton en pyramide mais en ce moment ce sont les Kusmi tea mes chouchous :)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant l'été j'adore tester des nouveaux thés, je suis une vraie fan.
      Je vais aller jeter un œil sur ton blog et ce concours.
      Des bisous, Anaïs

      Supprimer