lundi 18 août 2014

Défi du lundi #6 Wishlist d'automne

Coucou les filles, cette semaine, My beauty nous propose de parler de notre wishlist d'automne. Je vais vous parler rapidement de ma sélection. Des wishlists plus complètes arrivent à la mi septembre.

J'ai retenu trois produits :
Palette yeux Clinique



Cette palette Clinique me fait de l’œil. J'en ai pas encore trop entendu parler donc j'attends des avis pour voir si je l'achète.
All about shadow neutral, Clinique





zoom du produit




Fond de teint Bare Minerals Ready. C'est un fond de teint poudre que j'ai pu testé lors de ma dernière visite chez Sephora et son effet m'a bluffé.











Damage Reverse d'Ojon. Parce que c'est une marque dont j'entends beaucoup de bien et que j'ai envie de tester.








 En automne, tu plantes le décor pour l'avenir. 
En automne, ce qui se fane renaitra au printemps prochain.









1 commentaire:

  1. Coucou Anaïs !

    Tous les produits que tu as sélectionnés ont l'air très chouette !

    La palette est super jolie, la poudre a l'air très bien et le masque pour les cheveux me tenterait bien ! ;-)

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer