mercredi 20 août 2014

Dans ma salle de bain #1 mon inventaire de la saison

Coucou tout le monde, cette nuit j'ai eu une nouvelle idée d'article et de rubrique à vous proposer. Ceci serait un inventaire de ce qui se trouve dans ma salle de bain en matière de soin, hygiène, beauté qui serait mis à jour régulièrement dans un onglet du blog et qui aurait un article consacré par saison. Pour celles qui connaissent les blogs littéraires, c'est le principe de la pile à lire (PAL) et ici ce serait la pile à utiliser en quelque sorte.

Grâce à cette rubrique, vous pourriez plus facilement voir mes routines du moment, mes nouveautés, mes stocks,...


Ceci n'est pas dans un but d'étaler ce que je possède c'est juste pour partager avec vous. Je pense que ça serait vraiment ludique si d'autres blogueuses le réaliser en même temps que moi.

Certains trouveront que je n'ai pas grand chose et c'est vrai. Je ne peux pas me permettre de mettre 100€ par mois en make up je suis étudiante et je commence tout juste à vraiment acheter des produits. C'est la blogosphère et youtube qui m'ont permis de me mettre la dedans et je pense que l'on peut tous avancer à notre rythme et proposer des écrits ou des vidéos de qualité quelque soit la quantité de produits que nous détenons.

Le lien vers la rubrique : Inventaire de ma salle de bain

Tout cela pourrait permettre de faire des utilisations communes de produits et de faire des revues comparatives entre filles pour voir les différents avis,...

N'hésitez pas à me dire si cela vous plait ou pas, que je sache si je continue ou pas.
Des bisous, Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire