dimanche 10 août 2014

Petits cadeaux...

Pendant mon absence du blog, j'ai eu quelques cadeaux que je voulais partager avec vous...

Donc si vous avez suivi le pourquoi de mon absence vous savez que mon copain est parti en mission pendant quatre mois et que du coup on a été séparé pour les fetes et nos anniversaires notamment donc à son retour j'ai eu plusieurs petits cadeaux.

- porte feuille lacoste






 - débardeur kaporal








- serviette le temps des cerises








Mes parents m'ont offert un très beau cadeau pour mon anniversaire et mon noël aussi. 
- bracelet thomas sabo







Et ma tante qui connait mon amour pour le maquillage m'a offert ceci. 


C'est un coffret de maquillage qui comprend deux petites palettes. Une avec des fards à paupières et une seconde avec des blushs et rouges à lèvres.
Elle vient de chez Nocibé. 

4 commentaires: