mercredi 13 août 2014

Haul #1 : petites achats.....

Coucou je reviens pour vous présenter quelques achats que j'ai réalisé la semaine dernière sur Nancy. Il n'y a pas grand chose mais ce sont des choses dont j'avais envie avant de partir en vacances !!!Je vous laisse avec mes produits...

Tout d'abord je suis allée chez Lush où les vendeurs sont juste géniaux. Je crois que rien que pour ça je retournerai dans ce magasin. C'était la première fois que j'y allais et je regrette absolument pas d'avoir tester. J'ai décidé de rester raisonnable et je suis repartie avec deux produits et deux échantillons (le truc le plus commercial mais qui fait vraiment plaisir c'est vraiment un bon point pour la marque).

J'ai d'abord pris l'éthrifrice Ultra bright qui me faisait de l’œil depuis que j'avais vu la vidéo d'Ally fantaisies sur la marque. Ce sont des pastilles solides de dentifrices au citron, poivre et pamplemousse qui ont un pouvoir blanchissant sur les dents.
3.95€ les 40 pastilles



Ensuite je me suis lancée sur un best sellers de la marque : l'exfoliant lèvres Ouh la menteuse! C'est un mélange de sucre et de chocolat et à la menthe poivrée. Il est très frais, exfolie à souhait et est très agréable. J'ai pu le tester dans le magasin avant de l'acheter ce que j'ai beaucoup apprécié.
9.45€ les 25g

 

Enfin, le vendeur m'a donné deux échantillons du masque avant shampoing H'Suan Wen Hua qui est formulé pour réhydrater et nourrir les cheveux. Il contient des épices, du cresson et du vinaigre balsamique.
13.45€ les 225g


Ensuite je suis allée chez Auchan pour les marques Essence et Catrice. Et j'ai craqué pour Essence. La chaine youtube les bonheurs de Camille avait fait une super pub pour cette marque et j'ai donc décidé de la tester.

J'ai pris deux pinceaux : le blush brush (4.95€) et le eyeliner brush (1.89€)



Ensuite j'ai pris deux produits lèvres :
- un rouge à lèvres (2.89€) : 01 coral calling qui est un très beau corail avec des sous tons roses fushia.


- un crayon à lèvres (1.29€) qui pour mes lèvres est un vrai nude le lipliner 06 satin mauve

 

2 commentaires:

  1. essence ça fait longtemps que j'ai envie de tester mais j'ai la flemme de faire de la route pour tomber nez à nez avec un tout petit stand
    mais à chaque fois que les blogueuses présentent des produits ça me donne envie de craquer

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    Tu as fait de très jolis achats !

    La marque ESSENCE a l'air très bien !

    J'ai déjà eu l'occasion de tester le dentifrice en pastilles de LUSH et cette utilisation est plutôt ludique ! ^_^ Personnellement, je préfère le dentifrice classique.

    Très belle soirée !

    Biz !

    RépondreSupprimer