mercredi 30 juillet 2014

Tag : My travel beauty bag (ma trousse de voyage)

Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter ce que j'emporte dans ma trousse de voyage. J'avais fait un article il y a un an mais beaucoup de choses ont changé depuis donc je voudrais réactualiser tout ça.

Ma trousse de voyage vient de chez Etam. Elle est blanche et porte l'inscription "Happy morning".  Je l'ai acheté au soldes à 7€89. Elle est très grande avec deux compartiments et une petite poche dans l'un des deux.


Niveau cheveux : 


 Je prends ma nouvelle routine capillaire :
- Shampoing Timotei Brun intense
- Après shampoing Timotei Bio
- Eau coiffante Timotei
- Shampoing sec Batiste l'original
- Ma brosse Babyliss que j'adore....

Niveau soin :


 J'embarque avec moi :
- Cleanance d'Avène
- Lotion vitaminée Yves Rocher au pamplemousse
- La pommade anti acné Erythrogel
- Ma crème hydratante Clean Ac
- Ma bi oil que j'aime d'amour
- L'eau micellaire nettoyante Nivéa

=> Pour les vacances j'ai allégé ma routine soin afin de pouvoir emmener tout ce dont j'ai besoin et ne pas transporter une salle de bain complète.

Niveau autre :
 Je prends avec moi :
- Une crème solaire ici c'est la mixa solaire spf 30
- Un mini gel douche (je compte en racheter une fois sur place)
- Un gel douche gommant
- Du dentifrice ici le colgate max white
- Ma brosse à dents
=> Il me manque un hydratant corporel mais je ne sais pas encore lequel je vais prendre.

 - Ma crème pour les mains
- Une fleur de douche
- Des disques à démaquiller
- Une crème pour les petits potons
- Un déodorant
- Des cotons tiges...


Niveau maquillage, j'utilise ma pochette ELF dans laquelle j'avais reçu mes pinceaux. Elle est très pratique et comporte plusieurs poches à l'intérieur.









Je prends :
- Mes pinceaux ELF
- Une monobulle Bourgeois
- Deux monobulles Agnès B
- Un fap rose
- Ma palette ELF
- Ma poudre compacte
- Un illuminateur de teint
- Une miniature du parfum angel
- Une base à paupières ELF
- Un mascara
- Un anti cernes
-Un gloss
- deux rouges à lèvres Yves rocher
- Mon vernis à lèvres l'Oréal
- Un babylips
- Un baume à lèvres





Je n'oublie pas on fond de teint du moment qui résiste à tout, même par 40°C.

Et dans des boites offertes en achetant des serviettes hygiéniques *minute glamour*, je prends des médicaments, des pansements, des cotons tiges et des disques à démaquiller.


Dans une autre boite, je place des échantillons que je pourrais utiliser en cas de panne pendants mes vacances.





Voila, voila ma trousse beauté pour partir en vacances est faite. Je vous fais pleins de bisous, 
Anaïs

3 commentaires:

  1. top ta routine , je n'arrive jamais à me limiter ;) ta trousse pour emmener ton make up est cool tu sais ou on peut en trouver?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je l'avais eu lorsque j'avais commandé mes pinceaux à l'époque chez ELF. Après je sais que Sigma en fait. Victoria Secret a sorti une trousse dans ce style mais sans rangement pinceaux (remplacer par des autres pochettes). Sinon chez Primark il y en a régulièrement des très mignonnes et pas chères.
      Des bisous, Anaïs.

      Supprimer