lundi 14 juillet 2014

Défi du lundi #1 : bleu - blanc - rouge

Pour le 14 juillet, My beauty nous propose un défi du lundi sur le thème bleu, blanc, rouge (ici) de quoi rendre hommage à notre patrie française.


feux d'artifice : lac des ailettes 2013


Je vous ai fait une petite selection de mes produits préférés dans les trois couleurs :


Bleu : vernis bleus que j'adorent, un crayon et un gel douche....
 
- un vernis offert dans un numéro de Biba : n°61
- vernis yves rocher n°52 Soleil bleu de la collection de l'année dernière 
- vernis Yves rocher n°53 bleu nacré (encore disponible)
- gel douche Yves rocher de la collection été
- crayon yeux berange teinte marine


Blanc :crème hydratante, pinceau, baume et fap au garde à vous

- pinceau biseauté ELF
- pinceau blush ELF
- pinceau poudre ELF
- ombre à paupières eyeshadow bourgeois n°25 argent
- gel crème hydratante intense (hydra végétal) Yves rocher
- crème hydratante clean Ac
- baume à lèvres


Rouge : rouges à lèvres adorés, vernis et gels douche 

- vernis yves rocher n°32 (bordeaux)
- vernis Yves rocher n°21 (orange sanguine)
- mini rouge à lèvres Agnès B 
- shine carresse l'Oréal n°200 (teinte princess)
- gel douche cacao et framboise Yves rocher
- vernis Yves rocher rouge prussien
- vernis camaieu n°602 (teinte pink)
- rouge à lèvres Yves rocher n°22
- gle douche gommant à la fraise Yves Rocher



Swatch des produits (de haut en bas):
- shine caresse l'Oréal n°200 princess
- mini rouge à lèvres agrès b
- rouge à lèvres Yves rocher n°22
- crayon yeux Berange teinte marine












 Niveau vêtements et accessoires :




Je vous présente mon t shirt fétiche que j'ai depuis super longtemps et dont je ne me lasse pas...






Pour le blanc, je metterai ma serviette Le temps des cerises parce que je l'adore et que c'est un cadeau que l'on m'a fait récemment. 






 Pour le rouge plusieurs choses :
- mon porte feuille Lacoste qui est aussi un cadeau,
- un sac à main étam
- ma pochette de chez Mim



 
Pour moi la France, c'est :
- le pays dont je suis originaire, où je suis née, où j'ai grandis,..
- un pays dont je suis fier
- un pays magnifique avec de somptueux paysages
- la capitale de la mode, de la beauté et de tout ce qui se rapporte à ses deux thèmes
- le berceau de nombreuses marques de luxe: chanel,...
- Paris, sa capitale, son romantisme, le rêve de beaucoup de personnes
- un honneur, une vie et aujourd'hui on la fête,...

VIVE LA FRANCE !!!

4 commentaires:

  1. Super article je n'ai pas eu le temps de le faire :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ça sera pour la semaine prochaine, j'attends le thème avec impatience.

      Supprimer
  2. Moi j'peux pas relever ce défi j'crois
    J'ai pas de rouge :oooooo
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou tu m'épates, je crois que c'est ce que j'ai en plus grosse quantité sans compter les dérivés genre corail, framboise,...

      Supprimer