lundi 28 juillet 2014

Défi du lundi #3 Ma trousse de voyage

Résultat de recherche d'images pour "vacances"
Cette semaine, My beauty nous propose un défi sur le thème des vacances. L'été est là, bien installé et nous allons enfin partir se faire dorer la pilule. Mais avant de partir, que fais t-on de la beauté en période de vacances?


=> Dans la semaine, je vais publier un article sur ce que j'emporte en soin pour les vacances et la semaine d'après sur ce que je prends au niveau make up.

1ère question : Quand vous partez en voyage, emmenez vous votre salle de bain avec vous?
D'habitude non, mais comme je vais partir sur quasiment un mois en tout et que je ne sais pas si je ferai des escales maison, je pense que je vas prendre un peu plus de choses.


2ème question : Achetez vous des cosmétiques sur place, ou au contraire, vous limitez vous à votre trousse?
Donc, cette année je pars à Paris une semaine et du coup je pense faire des achats sur place au niveau maquillage mais niveau soin je vais utiliser ce que j'ai avec moi (il faut épuiser les stocks de ma salle de bain!!).


3ème question : Le contenu de votre trousse est il différent selon la destination ou la durée des voyages?
J'ai mes essentiels qui partent toujours avec moi mais il est vrai que l'été m'apporte du peps et j'ai envie d'emmener des choses que je prends pas d'habitude (certains parfums, beurre corporel,..).

4ème question : faites vous des achats spéciaux pour les voyages?
Je n'achète pas forcément des petits formats parce que j'ai souvent des formats ùini chez moi. Par contre il m'arrive de reconditionner certains produits en fonction de ce dont j'ai besoin.

5ème question : Continuez vous à suivre vos routine?
Oui, oui et oui. Pour moi c'est la base. Je la modifie un peu pour n'avoir qu'un produit à emmener ou si j'ai peur pour certains packaging mais je garde ma base de routine matin et soin.

6ème question : Si vous prenez l'avion, avez vous des cosmétiques en cabine? Les utilisez vous?
Cette année je ne prends pas l'avion, sauf surprise méga trop géniale du chéri. Sinon je prends assez souvent l'avion. Alors niveau cosmétiques, je garde toujours un baume à lèvres avec moi et des lingettes rafraichissantes parce qu'après des heures de vol le coté glamour s'est envolé le filles !!!

Voilà défi du lundi relevé !!
Des bisous, Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire