samedi 5 juillet 2014

C'est décidé, ils doivent disparaitre!! #10 pan project

Le 10 pan project, qu'est que c'est?

C'est un "défi" sur la blogosphère qui consiste à choisir 10 produits que l'on possède dans le but de les finir avant d'utiliser leur remplaçants. 

Mon projet 10 pan à moi !

J'ai tout mis dans une boite Yves Rocher au centre de ma coiffeuse (au cas où je les oublie, là ils sont bien exposés!)



Ce que contient mon 10 pan : 

Le combo : 
1) lait velouté pour le corps à la vanille de chez Yves Rocher 
2) le bain douche nectar à la vanille lui aussi de la même marque.

=> ça fait trop longtemps qu'ils sont là, je ne sais pas pourquoi mais je ne les ai jamais trop utilisé. Mais j'en ai assez que tout le monde pense que ce sont des éléments décoratifs (oui, tout le monde est habitué à les voir maintenant....) 



 Idem pour le premier de ces deux produits : 
3) le déodorant au citron vert de chez Yves Rocher, ça fait une éternité que je m'en sers et j'ai l'impression qu'il se vide pas.... Et niveau déo, je suis plutot changeante donc celui ci j'ai hâte de le finir et de pouvoir en utiliser un autre. 

4) La brume vitaminée de chez Yves rocher, je l'aime beaucoup mais il y a un défaut sur la pompe et du coup à chaque utilisation, il me coule sur les doigts donc j'ai envie d'en finir, histoire de repasser à une brume d'eau minérale basique sans pompe... 



5) La crème réparatrice Kosmosan : c'est un gros coup de cœur pour moi mais il y a beaucoup d'autres crèmes dans ce genre que j'ai envie de tester donc la finir serait un bien. Elle a pour défaut d'être très compacte et du coup l’application est bof bof...

6) La crème réparatrice pour les pieds de chez Yves Rocher : je l'ai en double ou triple exemplaire car c'est un super cadeau de chez Yves Rocher que j'oublie d'utiliser et j'en ai marre de les collectionner !!


7) Le all over cover stick de chez ELF : il est cassé et du coup je galère pour l'utiliser. Juste hâte de le finir pour en ouvrir un autre... 

8) Ma poudre compacte ELF également : ça fait longtemps que je l'ai et je tente de la finir, elle est bien creusée, sa fin est proche !!! 
 

9) Un pot de paillettes qu'il faut absolument que je finisse, elles sont aussi vieilles que moi à l'intérieur. 

- Un échantillon de cold cream de chez Avène : j'ai plein de miniatures à utiliser et je commence à les mettre un peu partout, ça traine... Je compte les liquider durant mes vacances du fait du format pratique pour les voyages.

- Un cube pétillant pour le bain Yves Rocher : j'ai pas de baignoire chez moi, je ne prends pas de bain du coup... J'attends les vacances pour l'utiliser encore une fois.


 10) Un savon Yves Rocher que je vais bientôt utiliser normalement


 Des échantillons à gogo : 
- crème contour des yeux Caudalie
- émulsion matifiante teintée de Boréade
- parfum Classique de chez Jean Paul Gaultier
- parfum Habit Rouge de chez Guerlain
- parfum angel de Thierry Mugler





Et toi, c'est quoi ton 10 pan project du moment ?


4 commentaires:

  1. Oh oui effectivement ces packagings Yves Rocher ne sont pas récents ! :)
    Courage ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage de produits.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer