mercredi 16 juillet 2014

Summer tag !!! #2014



Quelle est ta robe préférée de cet été?

Une robe Only bleu marine avec de superbes broderies au niveau de la poitrine, je l'adore !!















Quel est ton maillot pour cet été?


J'en ai deux :
- un très coloré qui vient de chez New Yorker (encore disponible en magasin)
- un plus simple dans les tons marrons et noirs : le haut vient de chez Triumph et le bas de chez Décathlon.






Quel est ton meilleur conseil pour tes cheveux?

Les cheveux sont comme la peau, il faut les protéger et les aider à combattre les difficultés qu'ils vont rencontrer durant l'été (soleil, sable, sel,...). Personnellement, je les hydrate à l'aide de la bi oil que j'applique sur les pointes quelques heures avant de laver mes cheveux et j'utilise des après shampoing et masques pour les réparer et les fortifier.

Quel est le produit make up que tu mets quand tu vas à la plage?

Donc mon indispensable pour la plage n'est pas un produit make up à proprement parler c'est un produit soin : ma crème solaire. Ne l'oubliez pas les filles, la protection c'est la base. Si vous cramez sans crème, le bronzage sera horrible et votre peau va pelé (pas terrible la peau brulée) et en plus vous faites subir une agression à votre corps. Vous l'exposez à un danger donc attention !

Lorsque je vais à la plage, je me maquille très peu, mets je mets souvent un baume à lèvres coloré comme les baby lips de Maybelline.

 Quelle est ta paire de chaussure favorite?

J'en ai deux que j'affectionne particulièrement cet été et que je porte très souvent et que vous avez pu voir dans mon haul de juin (ici) :
- mes sandales à noeuds
- mes tropéziennes rose


Quel est ton bijoux pour l'été?

Je porte peu de bijoux en été mais il y en a un qui me quitte plus du tout c'est mon bracelet Thomas Sabo. Il se compose d'une chaine en maille en argent (taille M) avec un charm en forme de cœur et un autre avec trois clés de forme différentes.


 La coiffure la plus simple pour toi l'été? 

Cheveux lisses relevés sur le haut de la tête version chignon sauvage!!

Le gout de ta glace favorite?

Chocolat !!!

Ton parfum préféré pour l'été?

Pour l'été, j'aime beaucoup les eaux de toilettes de chez l'Occitane

Ton accessoire préféré pour l'été?

Me lunettes de soleil sans hésiter, c'est mon accessoire indispensable...


Bon été les filles et prenez le soleil en respectant votre peau, des bisous !!!






4 commentaires:

  1. Ton maillot coloré est vraiment sublime !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est mon coup de coeur de cette saison!!!
      Des bisous, Anaïs

      Supprimer
  2. Très jolis maillots de bain :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer