mercredi 23 juillet 2014

Mon butin des soldes !!

J'ai fait un rapide après midi soldes  le premier vendredi et j'ai trouvé quelque petites pièces. Je suis restée très raisonnable pour l'instant
Donc je vous fais juste un petit point sur ce que j'ai acheté chez New Yorker et chez Maisons du monde car ce sont les deux magasins où j'ai acheté quelque chose.

Chez New Yorker :


J'ai craqué pour ce petit top rose poudré ultra fluide : je l'ai eu pour 4.95€ (mais il était affiché à 6.95€) au lieu de 9.95€.


J'adore les écharpes, les étoles et tout le tralala et j'ai jeté mon dévolu sur cette écharpe tube que j'ai eu pour 4.95€ au lieu de 12.95€





Et enfin quelque chose hors soldes mais pour lequel j'ai eu un coup de cœur : un petit short tout fluide de la collection AMISU à 14.95€








Chez Maisons du monde, j'ai acheté des choses pour les offrir donc je n'ai pas les photos des produits... Donc je vais vous mettre les photos du sites quand elles y sont.

- Cette lanterne que j'ai eu -50% soit 9.95€
- Un mug à 2.25€
- un dessus de table en forme de cœur gris à 3.45€



Quelques jours plus tard, je suis allée faire les soldes à Verdun où je fais mes études et j'ai acheté quelques bricoles... 



Chez Mim, après avoir essayé dix huit mille articles, j'ai jeté mon dévolu sur un petit top à taches noires. J'ai adoré les petits noeuds dans le dos c'est trop cute. Je l'ai payé 8.49€ au lieu de 24.99€ si je me souviens bien.




 


Chez Camaieu, j'ai fait mon achat chouchou, je me suis pris une paire de lunettes de soleil énorme qui était à -50€ (3.97€ au lieu de 7.95€) et je regrette absolument pas !!!



 
Et il  y a quelques jours, je me suis rendue au marque avenue qui se trouve près de chez moi (avis aux lorraines, n'hésitez pas à vous y rendre), et j'ai complété mon butin soldesque !!! Je compte vous faire un petit article pour le filles qui ne connaissent pas sur ces magasins car c'est un vrai paradis selon moi.

Chez étam, il y avait une offre 2 articles soldés à -60% (tout le magasin hors nouvelle collection) le troisième gratuit.  J'ai donc regroupé mes achats avec ma maman et je l'ai payé 5.20€ au lieu de 13€ en prix d'usine (prix magasin 19.99€). Je me suis trouvée un petit haut à manches qui sera super pour la rentrée ou octobre selon les températures.
En tout pour quatre articles, on en a eu pour 16€ au lieu de 54€ pris usine et 95€ prix de base. 

Chez Little Marcel, je me suis fait plaisir car le magasin était lui aussi à - 60% sur les prix d'usine (et il y avait un choix énorme).
Je me suis pris un débardeur trop mignon. J'adore son côté marin. En magasin "normal" il coutait 45€, le prix usine descendait à 31.50€ et en soldes je l'ai eu à 12.60€, je suis vraiment super contente de cet achat.
Je me suis achetée aussi des baskets basses bleus marine de la marque. Donc le prix de base était 34.90€, ce qui donne 24€ chez Marque Avenue et je les ai payé soldés à 9.60€.

Par contre, j'ai été déçue du Mango Outlet où je n'ai rien trouvé. Ils avaient rangé tous les trucs beaux (j'y étais allée peu de temps avant les soldes), je suis vraiment dégoutée.

6 commentaires:

  1. Sympa tes achats.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. je suis tombée amoureuse du petit short ouahh et les tennis sont super mignonnes , beau choix ;) ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial, je le porte soit taille haute avec des escarpins ce qui le rends très habillé soit en mode loose.
      Merci beaucoup,
      des bisous, Anaïs

      Supprimer
  3. Coucou !

    Tu as fait de très chouettes achats ! ^_^ J'aime beaucoup la lanterne que tu as trouvée chez Maison du Monde.

    Très bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est un cadeau pour ma maman, elle l'a adoré.
      Des bisous, Anaïs

      Supprimer