mardi 24 juin 2014

Revue : caresse shine de l'Oréal

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'un de mes produits phares de cet été. Je l'ai acheté lors de la semaine de la beauté chez Leclerc et je vous le présenterai dans le haul qui y est consacré prochainement.

Eh oh, j'ai testé un caresse shine de l'Oréal !!

Ce que le produit promet :  Shine Caresse c’est l'encre à lèvres nouvelle génération !
Des couleurs sensuelles et à la fraîcheur surprenante pour un effet lèvres mordues à la brillance subtile et moderne.  Son secret : Une concentration en eau exceptionnelle grâce à une formule unique avec 30% d’eau et 60% d’huiles pour une fraîcheur inédite et un confort total. Un applicateur plume : Le pinceau de Shine Caresse laisse s’exprimer une brillance subtile et légère grâce au minuscule trou au centre qui permet d’enlever le surplus de matière au fur et à mesure de l’application.
• Concentré de couleur longue tenue et brillance fraîche
• Sensation lèvres nues qui ne vous quitte pas

J'ai pris la teinte Princess (200), c'est un très beau rouge avec des sur-tons corail.
 
 Il existe huit teintes sur le site l'Oréal Paris ici
 - 103 Marylin
- 400 Eve
- 402 Milady
- 200 Princess
- 101 Lolita
- 102 Romy
- 300 Juliet
- 501 Bonnie

D'autres teintes sont disponibles aux États Unis.
Les points positifs : 
- une couleur qui est vraiment intense
- un fini ultra glowy
- un produit qui sent bon
- un packaging esthétique
- une application simple par la texture ultra liquide du produit
- pas besoin d'en remettre au cours de la journée, la tenue est géniale
- excellent rapport qualité prix

Les points négatifs :
- les lèvres collantes si l'on met trop de matière mais ça ne dure pas plus de deux minutes
- j'ai du mal à me servie de l'applicateur personnellement donc je mets le produit au pinceau ou au doigt
- il faut mettre plusieurs couches pour bien unifier le produit.




En bref, c'est un excellent produit que je vous recommande. Le rapport qualité prix est super. Ce sont de très bons dupe des encres à lèvres Yves Saint Laurent en quatre fois moins chers. N'hésiter et sauter dessus si vous en voulez, c'est un must have.

Si vous avez certaines de ces petites merveilles, venez me donner votre avis !
Bisous bisous les miss.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire