lundi 23 juin 2014

Un mois riche en achat : HAUL !!


Et pour reprendre le blog en main, j'ai décidé de commencer une nouvelle série de haul. Ici je vais regrouper tous mes articles achetés en juin (en espérant ne rien oublier). Je vous ferai un autre article pour tout ce qui est de mes achats de soldes et mes achats beauté.

Au niveau des chaussures, ce mois a été assez gâté, j'ai acheté quatre paires de chaussures : 


- des sandales à gros nœuds que j'ai acheté dans une petite boutique pour 8€
 










 

- des escarpins noir à talons camel que j'ai acheté dans ce magain également pour 5€
 


 









- une paire de tropéziennes vieux rose de chez Bata que j'ai acheté 20€ (ce sont des vrais mais BATA a récemment ouvert des enseignes de déstockage). Pour les lorraines, le magasin de déstockage se situe à Jouy-aux-Arches et le magasin normal en centre ville de Metz.
 







- compensés bleus de chez Chaussea que j'ai eu soldé à -50% avant les soldes 

(celles ci ressemblent beaucoup aux miennes)








Au niveau des vêtements, j'ai trois pièces à vous présenter :



- un haut étam que j'ai acheté au marque avenue de Talange qui m'a couté 5€ au lieu de 19€










 

- un haut de chez mango outlet encore une fois acheté à Marque avenue que j'ai payé 14.99€
 









 - une jupe longue H&M, pour les filles qui suivent enjoyphoenix, elle l'a montrée dans son dernier haul également.Elle coute 9.90€ et est encore disponible. 






 
Au niveau des accessoires :


 


- une écharpe à moustache de chez Bata que j'ai payé 5€



 



- un sac à main pochette de chez Mim qui m'a couté 5€ également 


 


- un bracelet mim que j'ai eu pour 3.95€










Si vous voulez d'autres haul, des tenues du jour,... n'hésitez pas à me le dire en commentaires. 
Gros bisous

2 commentaires: