mardi 14 avril 2015

Ma routine soin visage du matin

Coucou, tout le monde !!



Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler de ma routine soin du visage. J'ai décidé de couper cet article en deux avec une première partie aujourd'hui pour mes soins du matin et un second article qui arrive bientôt pour papoter avec vous de ma routine du soir.

J'ai beaucoup retravailler ma routine lorsque j'étais absente du blog. Ma peau a changé et du coup j'ai investi dans de nouveaux produits. Certains arrivent d'ailleurs en fin de vie. Maintenant, j'ai une peau assez mixte alors qu'auparavant j'avais une peau très grasse et pleine d'imperfections #glamourous







Pour commencer le matin, j'utilise un incontournable de la blogueuse beauté : l'eau micellaire Sebium H2O de chez Bioderma (avec le bouchon vert). Personnellement, en tant que démaquillant je n'y adhère pas du tout mais pour le matin enlever les toxines de la nuit, je la trouve parfaite.
Prix :  8€ les 500mL







Ensuite, je rince toujours mon eau micellaire et pour ça j'utilise un chouchou de tous les temps : l'eau précieuse. J'utilise ce produit depuis mes 12 ans et il n'a jamais quitté ma salle de bain. Je l'aime beaucoup même si je pense le remplacer prochainement par une eau florale. Si vous en avez une à me proposer je suis preneuse !
Prix :  8€ les 375 mL





Après, j'applique ma crème hydratante. En ce moment, j'utilise la Hydra végétal pour peaux normales à mixtes de chez Yves Rocher. Elle promet une hydratation intense pour 24h. En toute honnêteté ce n'est pas la crème parfaite, je l'utilise pour la finir surtout. Je le trouve trop riche et il lui faut beaucoup de temps pour pénétrer donc son utilisation n'est pas très agréable.
Prix :  12.20€ les 50mL





Enfin, j’utilise le contour pour les yeux de chez Melvita le "Nectar de roses". Il sent très on, est frais et hydrate correctement le contour de l’œil. Il se présente sous la forme d'un gel et doit agir sur les poches et les cernes . Pour la petite histoire, la dernière fois que je suis aller dans mon magasin bio, il y avait quelques échantillons de ce produit à la caisse et j'en ai pris un pour pouvoir tester comme je suis à la recherche d'un produit miracle pour cette zone de mon corps. Et la vendeuse m'a donner une trentaine d'échantillon (si les vendeuses Sephora pouvaient être aussi généreuse avec moi je serai contente) ce qui me permet de l'inclure dans ma routine et de vraiment pouvoir le tester.
Prix : 18.70 € les 15 mL. 



Voilà les filles, ce premier article de reprise est là. J'ai vraiment pris plaisir à l'écrire. J'ai retrouvé cette joie de partager avec d'autres personnes ma passion.
N'hésitez pas à me parler de votre routine en commentaires, de bisous !!
Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire