lundi 21 septembre 2015

Quelques nouvelles...

Voilà quelques mois que je n'ai pas écrit sur mon blog et quasiment un an que mon absence s'y fait sentir. Je vous devais quelques informations sur mon absence avant de vous refaire des articles.

Mon absence, pourquoi?

Voilà un an que mon blog est en pause. Pourtant, je n'ai pas arrêté d'avoir ma passion pour la mode, la beauté mais aussi pour l'écriture. Seulement, je me devais de faire passer certaines choses avant mes loisirs tels que le blog.

L'année qui vient de passer a été très riche pour moi d'un point de vue émotionnel mais surtout affectif et professionnel.

En effet, côté étude, je suis diplômée infirmière d'état depuis deux mois maintenant et j'ai pour l'instant un contrat dans un hôpital près de chez moi. Mais durant mon absence, j'étais alors en troisième année d'étude et j'ai du jongler entre mon mémoire, mes stages et mes partiels et je ne trouvais plus le temps d'écrire

Niveau sentimental, mon copain a été très présent pour moi durant cette année mais il doit cependant s'absenter beaucoup pour son travail. Cela fait un mois qu'il est parti de notre région d'origine et j'ai voulu profiter au maximum de lui avant son départ.

Mon retour, ... ?

Me revoilà donc, chargée à bloc et plaine d'idées et d'envie. J'espère que nous serons toujours aussi nombreux ici et que le blog vous plaira. Je vais reprendre un rythme avec trois articles par semaine en espérant que cela vous plaira.

Des bisous, Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire